rotor Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 PS3 Backwards Compatibility Database List - PSOne PS2 PlayStation Games Sympa le site, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 De rien, je me permettrais juste d'ajouter ceci bien que n'ayant pas vérifier que mon post apportait une réponse à la question : utilisez google ! ca m'a pris 3 secondes de taper "ps2 games compatible ps3 list" ou quelque chose comme ca, l'ordre important moins que les mots cléfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 moi j'avais chercher avec "jeux compatible ps2 sur ps3" avant ça marchait bien pour trouver la liste officiel, je n'ai pas penser a chercher en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'ai investi dans un god of war 2, et valkyrie profile silmeria, ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrewong Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ca marche avec quels modèles de PS3 ? Parce que j'ai une 40 Go, et God of War 2 ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 normal la 40 Go n'est pas rétro compatbile avec des jeux PS2, sa marche qu'avec les 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 et oui vive les 60 Go !!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J´ais de la chance d´avoire un frere qui possede la 60 giga. Sinon j´aurais du revendre tou mes jeux ps2. ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ya un topic pour la rétrocompatibilité : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-retrocompatibilite-ps2-maj-le-24-05-08-a-94238.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'ai acheté GoW 1 tout a l'heure !!! je le refait a donf et j'attaque le 2 ensuite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant