carnage Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) bonjour voila je voulais savoir si les jeux suivant rogue galaxy, nomad soul, et castlevania, god of war 2 PS2, passaient sur la PS3 ? je me dis je vais aller voir sur la liste habituelle (que je n'ai pas consulté depuis un moment !) PLAYSTATION 3 - Hilfe und Support: Spiele:- Spielbare Software für PLAYSTATION 3 mais je tombe sur une page tout autre et impossible de retrouver cette liste ailleurs ! est que ça veut dire qu'avec les derniers firmwares tous les jeux ps2 sont compatibles ? plus besoin de se poser de question ça marchera-ti, ça marchera ti pas !? parce une fois je m'était trompé j'avais acheté metal gears solid 3 mais il marchait pas et du coup je l'avais revendu ! mais là .... merci Modifié le 10 août 2008 par carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 lut pour god of war 2, je l'ai fais et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 lut pour god of war 2, je l'ai fais et aucun problème Et le 1 mon squallinou ?! car j'envisage de me les refaire (les jeux hein:DD) un de ces quatre (avant la sortie du 3:love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 le 1 aussi marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 le 1 aussi marche Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 merci pour god of war 2 et pour rogue galaxy, nomad soul, et castlevania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 PS3 Backwards Compatibility Database List - PSOne PS2 PlayStation Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est bizarre que Sony ait retiré la liste officielle d'ailleurs... jeux PS2 tous compatiblent a 100 % ?? Aïe je compatible à ta douleur mais ça pique vraiment les yeux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 merci pour la liste je me met des ce soir a god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 merci pour la liste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant