Aller au contenu

choix difficile


daneel29

Messages recommandés

Invité bitonio6

Disons qu'ils pensaient jouer la carte de la technologie, mais sans bon jeu, à quoi sert-elle?!

 

ça me rappelle la 3D0, au tout début, il y avait un jeu avec une démo genre "film" et les gens faisaient ouah elle déchire!

 

Et résultat le jeu était minable de chez minable!

 

Je préfère 100x une ancienne console que l'on sait exploiter à 100%, dont les jeux serait en rapport avec les capacités de la machine (on ferait plus de 2D que de 3D par exemple), que de voir une machine comme la PS3 qui déborde de technologie, mais dont les jeux ne servent qu'à épater les yeux et non les manettes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai du me tromper, j'étais certain d'être dans une section Nintendo ....

 

La DS en plus ....

 

Un truc sur les linkers ou je ne sais plus trop quoi .... :DD

 

c'est pas grave, puisqu'on est en section PS3 (beurk, ça se vend cette horreur ?), on va pouvoir parler Linux (de toute façon, sur cette console, il n'y a rien d'autre à dire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin marketingment parlant, chacun a ses atouts.

PS2 = DVD de salon à prix abordable (bon, de nos jours, s'il y a bien une chose à faire avec une PS2, c'est de faire autre chose que jouer car le lecteur DVD est une merde)

PS 3 = lecteur blu-ray à prix abordable (le moins cher du marché jusqu'ya peu et en plus on peut jouer)

DS = écran tactile

PSP = (presque)PS2 portable

Wii = Wiimote

 

On attend la révolution sur la Xbox (et la 360) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Mince, j'ai du me tromper, j'étais certain d'être dans une section Nintendo ....

 

La DS en plus ....

 

Un truc sur les linkers ou je ne sais plus trop quoi .... :DD

 

c'est pas grave, puisqu'on est en section PS3 (beurk, ça se vend cette horreur ?), on va pouvoir parler Linux (de toute façon, sur cette console, il n'y a rien d'autre à dire ...)

On aurait dérapé, tu dis?! :smokey: Ah bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...