Aller au contenu

choix difficile


daneel29

Messages recommandés

Salut à tous

Il y a 1 an, j'ai acheté un linker R4 d'après les différents avis pris ici.

A l'époque, il n'y avait pas 36 possibilités ( M3 ou R4 ).

malheureusement ma fille a perdu le linker.

pas grave, une petite recherche sur internet et on trouve pleins de sites vendant le R4 pas cher.

seulement, en lisant les différents posts ici, je constate que çà n'est plus fabriqué et que probablement des fakes.

M3 alors? mais qu'est ce que c'est que ces packs vibrants? je veux juste un linker moi !!

 

visiblement, d'après ce que je lis dans les posts, pas moyen d'avoir un avis sur les différents sites de vente, à part metashop

allons donc voir sur metashop, çà va m'aider : pas beaucoup de choix. M3, acekard ou linker ds.

Pas mal çà linker ds : tout en 1. A ben non, mauvaise critique sur le forum.

M3? j'ai toujours pas pigé le coup du vibrant

reste acekard 2, avec une carte mémoie de 4go ( pas de 2go sur le site actuellement ), je pense que je vais prendre çà.

 

N'empêche, le choix n'est pas simple et le forum n'aide pas beaucoup, chacun préchant pour sa paroisse.

mais une fois le linker choisi, le forum devient de suite précieux en cas de souci, alors merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que l'AK2 est dans le tiercé de tête des meilleurs linkers (et si tu regardes le rapport qualité/prix, il n'y a plus photo), on ne peut pas vraiment dire que tu fais un mauvais choix (au contraire)

 

Mais , ton post, c'était pour quoi ? recevoir une bénédiction ?

 

Enfin, même chez meta, ils vendent également des edges (spécial anglophone :DD) et des Cyclo DS (spécial "j'ai les moyens ... mais au moins, j'ai le meilleur")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la même situation que toi et après quelques demande j'ai eu des réponses que je vais te partager ;).

 

1- Le pack vibrant ou "rumble pack" et une extension qui dans certain jeux vibre ( par exemple pinball). Il s'insert dans le slot 2 de la DS.

 

2- DS Linker a une mauvaise réputation parce qu'il a une mémoire interne donc si tu as un problème avec la mèmoire ton Linker par à la poubelle mais pas avec les autres parce qu'il suffit de changer de carte memoire.

 

3- Pour ce qui est du meilleur Linker QUE pour les jeux DS, d'après le forum ça serait le CycloDS evolution. Mais si tu veux aussi l'extention vibrante plus lire les jeux GBA alors c'est le M3 real DS perfect pack qu'il faut prendre ( ne pas confondre avec M3 Real Ds Rumble pack car y a pas l'extension pour GBA) et la R4 encore d'apres le forum équivaut à la M3.

 

Voila j'espere que j'aurai pu t'aider ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer avec une rom comme avec une vraie cartouche:

 

Les linkers slot1 se valent aujourd'hui on peur l'avouer!!!!

 

Après :

Les microSD supportées ( HC ou pas)

Il a les options proposées qui changent,

Le temps de lancement,

Le mode de navigation,

Les goûts de chacun : couleurs, interface, boutons.....

 

Perso je garde le Cyclo dans la DS car j'aime bien l'interface et les options in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer avec une rom comme avec une vraie cartouche:

 

Les linkers slot1 se valent aujourd'hui on peur l'avouer!!!!

 

Après :

Les microSD supportées ( HC ou pas)

Il a les options proposées qui changent,

Le temps de lancement,

Le mode de navigation,

Les goûts de chacun : couleurs, interface, boutons.....

 

Perso je garde le Cyclo dans la DS car j'aime bien l'interface et les options in game!

 

 

Et le prix joue un rôle important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le prix d'un linker, c'est comme le prix de DVD vierges : les gens cherchent le moins cher à acheter mais ne comparent pas aux prix d'un film en DVD original.

"Ha non, trop cher 1 € le DVD vierge pour pirater, alors que le film en vaut 30"...

 

+ 1 Merci, quand on pinaille sur 5€ alors qu'on sait très bien ce qu'on peut mettre dedans ou toutes les fonctions qu'il offre .....

 

Comme dit Bitonio si on ne peut même pas mettre le prix d"un jeu original dans un linker il ne faut pas acheter de DS! Mais Bitonio est un peu........... radical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...