dom67 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bonjour tous le monde, Voila, ayant une NDS lite, je voudrais en profiter et m'acheter un linker, mais je suis + dans la 360, donc j'y connait rien. je voudrais un linker slot 1, mémoire interne ou externe, peut importe, mais de préférance pour mettre + de 200roms pour environs 50€ merci de votre aide, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 il y en a qui ne manque pas d'air .... réponse de normand: n'importe lequel à condition de trouver un site qui brade les Micro SD de 8Go, parce que, du coup, vu le cahier des charges, elle va être plus cher que le linker .... Qui c'est qui lui vend un N5 d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 il y en a qui ne manque pas d'air .... réponse de normand: n'importe lequel à condition de trouver un site qui brade les Micro SD de 8Go, parce que, du coup, vu le cahier des charges, elle va être plus cher que le linker .... Qui c'est qui lui vend un N5 d'occasion ? Mdr avec ou sans l'extincteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonjour tous le monde, Voila, ayant une NDS lite, je voudrais en profiter et m'acheter un linker, mais je suis + dans la 360, donc j'y connait rien. je voudrais un linker slot 1, mémoire interne ou externe, peut importe, mais de préférance pour mettre + de 200roms pour environs 50€ merci de votre aide, cordialement. Tu parles de jeux DS ou de homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 200 jeux pour 50€ , ça fait 199 jeux gratuits çaaaaaaa!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Attends, il n'a pas dit si c'était des homebrews ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Vaut mieux en rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Chaud quand même 200 roms xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant