Jek Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Si effectivement tu peux me dire comment la battre rapidement cela m'interesse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofton Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est qui le boss à la fin de l'acte 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est qui le boss à la fin de l'acte 3? c'est Raging Raven, la B&B qui vole juste après la phase de la moto perso la meilleure défense c'est l'attaque dans ce stage à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 lit mon spoiler sur mon post précédent Jek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bon pour ta save tu peux faire un tour sur gamefaqs ou, je peux te passer ma save mais étant donné que c'est le début de l'acte 4 (briefing), tu n'aura aucune des vidéos entre le boss et le début dudit acte, et c'est très dommageable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jek Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut KiLlEr_7, je veux bien ta méthode. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut KiLlEr_7, je veux bien ta méthode. @+ dans son post juste plus haut, t'as un rectangle noir avec ecrit "Spoiler", tu cliques sur le bouton "Voir" et là magiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! la méthode apparaît:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 YourFileHost.com - Free hosting for ALL your files S7 Voila, tu n'a plus qu'a cliquer sur le lien, entrer le code donné et télécharger. Ensuite tu fous ca sur une USB dans le dossier PS3/SAVEDATA (en la dézipant bien entendu). PS : j'ai pris ce site au hasard, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le lien à l'air de marcher. En cas de pb signale le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jek Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci à tous, je vais enfin pouvoir poursuivre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ouai mais c'est vraiment dommage, tu loupes des séquences vidéos qui ont une certaines importances, et la suite du jeu est (en toute logique) plus difficile, tu risque de galérer encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant