Jek Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Tout est dans le titre!! Si une ame charitable peut me proposer une de ses sauvegardes et m'aider SVP à passer le boss de fin de niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 essaie de le vaincre sinon autant le vendre ton mgs, c'est comme avoir une super belle femme sauf qu'un autre la b**** à ta place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ils sont pas compliqué à battre les boss en plus... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je crois que j'en ai une, je regarderais quand je serais sous windows. Cela dit,si tu n'arrive pas a battre un boss dans un niveau (facile je suppose),je ne vois pas comment tu va faire pour la suite en normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 moi la seul raison d avoir une sav de MGS4 c et d aller directement a la scène ou mei ling nous fais sont rapport ! Sexy mei ling !!!!! XDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Edit: Non j'ai rien dit, j'ai sauvegardé avant , je m'aime . Modifié le 9 août 2008 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) quand on veut une save faut en prendre une qui dépote --> ICI (cliquer sur télécharger en haut à gauche) Dans cette save, il y a tous mais quand je dit tous c'est tous: Bandana, tous les Camos, toutes les armes, etc etc Modifié le 9 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jek Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci à tous, je vais essayer à nouveau, mais j'ai dejà passé pas mal de temps à essayer de battre ce boss. Si quelqu'un trouve une sauvegarde je suis quand même preneur!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 si tu veut je te file l'astuce pour comment la démolir en quelques balles tu monte au dernier etage de la tour tu tourne en rond jusqu'a la trouver tu lui tir dessus des au vol et des qu'elle s'arrete (surtout en pleine tete) ensuite des qu'elle reparle cour en rond autour de la tour (tjr au dernier etage) car elle va te bombarder avec son lance grenade, tu recomence ca quelque fois et des qu'il se passe plus rien et que tu entend comme une voix qui s'étouffe tu sort les lunette de vision nocturne et un sniper, la tu vise sur les immeuble au loin jusqu'a la repéré allongé hors de sa combi... et la tu vise la tete :/ si tu vise bien normalement elle est HS direct sinon ba elle l'est presque et tu lui tir ensuite quelques fois dessus et le tour est jouer... voila en esperant pouvoir t'aider et a l'avenir défonce les sans aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Search Games - Game Search Engine - Search Game Cheats ya une save de dispo ici, mais je sais si elle est complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant