dbz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut, Je me suis rendu compte qu'une info concernant notre nombre de message dans un topic donné pouvait être visible. Cette info apparait à gauche du titre du topic. Mais cela n'apparait que très rarement, et il suffit d'actualiser la page pour cela n'apparaissent plus! Comment ça se fesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ah oui en effet c'est en passant son curseur sur ces blocs que cette info apparait! Je demandais ça car parfois chez moi cette info était écrite en toutes lettres sans que l'on voit ces blocs! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 hein ? Ya moyen d'avoir un screen pour voir s'viou plait ? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Passe ton curseur là où j'ai entouré et tu devrais avoir un message disant que tu as un message dans cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ok merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ah ok , j'avais jamais fais attention ... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés