dodidood Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut, Je vends un module gps pour la psp. Il est intégralement neuf encore dans son emballage... Prix: 60 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 baisse de prix possible? feed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 j'achete a 50 in fdpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 oui j'ai un très bon feed... que se soit sur ebay, gamekult, jv.com et j'ai fais quelques transaction sur metagames sans problèmes. Pour ce qui est de la basse de prix, je ne pense pas. J'estime que mon prix est raisonable. Si je ne le vend pas à ce prix je le mettrai sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant