akira08 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a tous,alors voila je compte acheter une supercard ds one fournit avec une micro sd 1giga mais je n'arrive pas a trouver de bon sites fiables et que le colis soit livrer asser rapidement et jai pas envie de me tromper donc je fait appel a vous pour m'eclairer ou je pourrais acheter sa. Merci cest gentil ps;on peut m'envoyer le ou les liens par mp si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 metashop-fr.com , 2 jours après c'est dans ta boite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira08 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 je te remercie pour cette reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) J'ai enlevé les liens parce que je ne sais pas si c'est autorisé déso . Modifié le 10 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant