Unkisc Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour Voila j'essaye de creer une PB en lancant Pandore Battery Firm installeur et sa me mes sa!? Edit: j'ai une psp fat 3.90 mm33.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 T'as installé l'addondu kernel 1.5? Si oui, change l'homebrew de place : Si dans GAME met le dans GAME150 Si dans GAME150 met le dasn GAME Si cela ne marche toujours pas change le kernel a partir du recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ok je vais essayer Non toujour la meme chose! sa m'enerve meme pour la mettre en 1.5 sa me le fait! Help!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Utilises ca pour pandoriser ta batterie : zSHARE - pan3xx.rar A mettre dans le dossier GAME ou GAME150 selon ton kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 je vais essayer Goni_83 je te remercie du fond du coeur merci encore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant