Nzo-24a Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 J'ai vu un problème étrange sur une v7 pucé avec une ghost2. La console lit parfaitement les jeux PS2 (CD et DVD). Elle lit aussi les CD de musique. Mais elle refuse de faire fonctionner les jeux de PS1. Quand on met un jeux PS1 la console commence a le lire et en suite le LED du bouton éject se mais a flasher puis...rien écran noire et le disque arrête de tourné. Il y a quelque temps, il a du changer la lentille parce quelle ne lissait plus les DVD mais elle lisait les jeux PS1 sans problème. Les symptôme décrit ne sont apparu que depuis que la lentille a été changé. J'ai vérifier les soudures de la puce et il me semble correcte. Est-ce qu'une lentille défectueuse pourrait faire ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Elle arrive à lancer un jeu au format ps2 sur cd-r? ou cd-r d'outils genre le kit de MaPomme? Si oui, le bloc optique à largement assez de "patate" pour lancer un jeu ps1, ou un backup ps1. Mais ça serait bizarre que le point SX/SCEX de la puce ait un probleme juste au moment ou le bloc optique a ete changé. Pour infos, le point SCEX/SX sert pour le lancement des backups PS1. Je ne sais pas si il est utilisé lors du lancement d'un original PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Elle arrive à lancer un jeu au format ps2 sur cd-r? ou cd-r d'outils genre le kit de MaPomme? Les jeux PS2 en CD original et copie passe parfaitement bien. Pour les cd d'outils j'en avais pas sous la main donc j'ai pas essayé. autre info, quand on mais un jeux PS1 (original ou copie) et que l'on va dans le navigateur il est bien reconnu comme un jeux PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant