Aller au contenu

Cable VGA de cabou [apercu]


RaphzOu

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai commander le fameux VGA cable a cabou celui qu'il vend 30€ [ ici ]

Ce matin je me suis lever puis je suis aller voir dans la boite au lettre est surprise le cordon et là ! alors je me dépeche de le brancher pour voir ce que sa donne :D

donc j'ai jouer toute la journée est je vous fait donc mon topic ce soir !

 

Donc commençons par le commencement le cordon en lui meme :

 

 

L'ecran un LG flatron 19' :

 

 

Ensuite je commence par brancher le cable vga a la dreamcast :

 

 

Ensuite la fiche VGA femmelle du cable a l'ecran :

 

 

Et le son pour finir :

 

 

Le tout brancher sa donne sa :D :

 

 

donc voila comme sa c'est brancher :) je vous est fais une petite video pour vous faire un petit aperçu de la puissance de la dreamcast avec un vga cable :) cest par là dessous :lol:

 

C'est içi :)

 

faut dire qu'ont voit pas trés bien sur la video mais c'est vraiment un réel plaisir de jouer en vga tentez l'experience !

 

conclusion , pour en prendre plein la vue "procurer vous un cordon vga"

3 bonne raison d'acheter selui de cabou:

 

1.Le cordon est vraiment super bien fini !

2.On a le choix des connectiques !

3.L'envoi est ultra rapide 2 jours apres l'envoi !

 

Donc Merci cabou !

à bientot !

Modifié par RaphzOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhhooo putain je passais par là et jai entendu mon nom!

merci pour ce topic Raph, c'est super cool, tu t'es donné du mal! :jap:

maintenant je vais crouler sous les commandes à cause de toi! :D

et va falloir que je trouve des investisseurs, et que je fasse entrer Cabou.Ltd au CAC40! :smokey:

bon blague à part, tres content quele câble te plaise!

pour info, ça rend encore mieux sur moniteur CRT je trouve, donc si t'as un vieux 17" qui traine à la cave t'as qu'à lui faire papa dans maman avec le dreamcast! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui projo en VGA je confirme c'est une tuerie!

j'en ai pas chez moi, mais j'ai emprunté celui du boulot juste une fois pour essayer, c'est vraiment impressionnant!

F355 challenge en taille réelle on s'y croit vraiment! :love:

je me surprenais à vouloir tourner la tête sur les cotés pour voir les voitures qui me deboitaient! c'est pas des blagues! :D

pour les shmup (en tate) avec un image tres grande ça devient trés dur à jouer par contre, parceque les yeux sont obligés de balayer en permanence toute l'image "haut-bas; gauche-droite" c'est dur et on n'a pas le temps de voire toutes les boulettes arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par geekordie
      Bonjour, voila mon problème je viens de télécharger Dino Crisis sur dreamcast et la je voie un .gdi qui fait 1ko et des track qui font 1Go... Ma question est la suivante:
       
      Comment je peut faire pour mettre le tous en .cdi afin de le gravé avec alcohol 120% pour pouvoir le lire sur la console ?
       
      Si un courageux voie se message si il peut m'aider svp ^^
    • Par fredarbraz
      salut à tous, voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait ce genre d'appareil:
      High Definition VGA BOX Composite Video AUF VGA | eBay
       
      il me conviendrait normalement car je veux pouvoir utiliser soit ma tour PC, soit une console ancienne (type NES modifié sortie RCA ou Megadrive Jap) sur mon ecran lcd (qui n'a qu'une prise VGA), le tout sans avoir a débrancher-rebrancher des fils à chaque fois.
       
      le problème est de savoir si ce genre d'appareil crée une latence, et si oui, de combien?
       
      Et si vous connaissaient des appareils similaires, n'hésitez pas
    • Par Fish 17
      Bonjour à tous !
       
      Me revoilà après avoir fait dormir ma Dreamcast pendant près de 5 ans ! (j'avais un autre pseudo sur Metagames mais impossible de remettre la main sur mes identifiants...)
      Je l'ai rebranchée par hasard il y a un 3 semaines~1 mois et le charme opère toujours !
       
      Je me suis mis en tête de faire une mise à jour sévère de mes émulateurs tournant sur Dreamcast...
       
      Le bonne surprise, c'est que l'ému NeoGeoCD (j'utilisais Neo4All Beta 4 à l'époque) est maintenant presque parfaite (la version RC4 est bluffante) mais quid de l'émulation PC Engine ?
      A l'époque PCECast avait du potentiel mais ça n'était pas du fullspeed pour autant... La situation a bougé ?
       
      Merci à tous !
    • Par DOUDOU93
      Bonjour tout le monde! 10 ans apres avoir vendu ma dreamcast, l'envie ma pris de m'en reprendre une. Cependant, ayant vu que la possibilité d'émuler des jeux de megadrive sur celle ci, je souhaiterai savoir comment faire et lequel choisir sachant que je m'y connait absolument pas et que l'aspect informatique de la chose s'effectura sur un mac (non intel...) si il y en a une... merci d'avance =
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...