cobrat11 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 salut tt le monde voila je vous met les photos de la console nus pour voir la deferance entre les autre modeles http://www.xbox360-tribe.org/thumbnail.php?gd=2&src=http://images.console-tribe.com/xbox360/news/08.08.08/xbox60_1.jpg&maxw=270 le hdd et de 60 go plus d'espace pour nous filme et demos et autre truck dl du mp le lecteur et un lite on la carte mere et la meme falcon mais avec une modification hardware pour les rames elles sont desparer alors moin de ROD la GPU et la meme que la celle su la falcon l'alementateur je pense que le meme moi j'avais pensais que la nouvelle xbox aura la nouvelle carte mere JASPER mais sa rest encord un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 En effet, pas de news de la Jasper ! J'avais déjà vu des photos du pack 60 go Le fait d'avoir supprimer les chips de RAM sous la carte mere est une jolie avancée Le risque de ROD devrait avoir bien diminué avec ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ça avance bien on dirait, à quand les dd 60go à l'unitée, parce que les 120 restent encore assez cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Idem. Vu le prix des 120Go, j'espère que les 60Go à l'unité arriveront rapidement, même si je redoute un prix douteux, une fois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 D'après ce que j'ai lu ya quelque semaines , les DD 20go vont etre supprimer des ventes et remplacer par le 60go donc le prix d'un 60go sera 90euro environ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut , juste pour vous dire si vous n'êtes pas encore au courant que le pack premium à 60 Go sera dispo le 14 Aout en France . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Et au prix de la prenium actuel c'est à dire 269€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 J'espère que le HDD sera à moins de 100 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant