snamidro Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut J'ai un problème avec mon PC, les plombs ont sautés Et du coup j'ai rallumer la prise puis l'ordi et maintenant rien ne s'affiche il bloque avec les ventilos à fond et rien ne se passe rien ne s'affiche je pense entendre le dd qui commence à tourner mais rien que dois je faire ? alimentation en sécurité ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut BOn ca a pas bougé j'ai essayé pleins de trucs donc je dirais CM, CG ou peut être ram mais plus la cg car c'est celle qui bloque son ventilo au boot DOnc pensez vous que je devrais aller en acheter une cette aprem pour voir ce que ca donne un petit modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Verifie les tensions qui sortent de ton alim deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Re j'ai fais la techniqu du trombone et a a marché tu veux que je teste quelles tensions ?le +12v ? Je viens de tester le vert et le noir en allumant l'alim sans rien faire sans trombone, il y a 2v ou 4v à peine. Normal ? J'ai restesté donc avec trombone et entre bleu et noir par rapport à ce dessin http://www.heise.de/ct/99/05/226/bild2.gif J'ai 13,74V entre bleu et noir et 3,35V entre orange et noir Faut que je les testes toutes ? Re Bon j'ai trouvé un buzzer et aucun bruit donc je présume cm hs ? c'est la deuxième P5E qui grille Pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Me revoilà J'ai tester une autre alim aucun changement et une P5E neuve et aucun changement donc maintenant je suis à moitié rassuré car je ais que la P5E est pas si merdique donc qu'est ce qui a grillé bah je pencherai pour la CG maintenant à coup sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bon j'ai testé sans la CG avec les deux ram et aucun beep Alors là je me dis y a un bug J'ai repris mes deux barettes de ram dans la main et les deux dans les ports jaunes channel 1 ca bootait pas et aucun bruit j'en prends une et je la fous dans le port noir et là ca boote donc l'autre soit être hs Maintenant esperons que l'autre cm soit pas hs ni un slot ni autre chose Merci bien à tout l'équipe et à hardware fr aussi PS: 1go sous vista c'est affreux EDIT: oula la j'y comprends plus rien J'ai resté l'ancienne cm sans ram et ca beep bien Donc là je teste avec une ram la première dans tout les ports rien aucun beep aucun boot aucun affichage je change de barette j'arrive au 3ieme port le jaune donc channel 1 slot 2 ca boote je rajoute l'autre barette dans le premiet port channel 1 slot 1 ca boote j'ai donc tout rémonte nikel et là je poste depuis cette merveilleuse machine Faut que je vérifie cette ram, je lance mem test pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut J'ai laissé Mem test tourné toute la nuit mais il a du buggé car bloqué à je sais plus combien de % MAis avec une ou plusieurs erreurs je sais pas trop j'arrive pas à décoder Comment ca se passe la garantie Corsair qui est à vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Contact le magasin où tu l'as acheter, ils t'orienterons comme il faut. Sinon garantit à vie en france c'est 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est pas vrai lol J4avais oublié ça, la vie en france correspond à 10 ans Enfin en passant par Corsair, ils font pas gaffe si ? J'ai vu qu'il était réactif Voilà ce que j'ai eu sur memtest By ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant