Walui Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Salut a tous, à vendre : -Console ps3 60go retrocompatible + lecteur de cartes. Etat neuve, aucunes rayures et parfait etat de fonctionnement. Fourni avec sa manette sixasis d'origine et ses cables. + manette (non vibrante) + jeu ps2 manhunt neuf sous blister + le film underworld 435€ frais de ports inclus ou 430€ en main propre (me contacter en mp pour le lieu) vente uniquement, merci. ps: feedback priceminister avec une trentaine de vente sur demande en mp Modifié le 9 août 2008 par Walui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 445€ frais de ports inclus ou 437€ en main propre (me contacter en mp pour le lieu) Si j'ai pas fait d'erreur de calcul pour un envoie postale tu prévoies 8€ ? On parle d'une ps3 qui pèse ~5Kg et qui vaut plus de 400euro selon ton annonce alors dans ce cas là l'envoie ne doit se faire qu'avec assurance R3, en envoie simple se sera comme la donner au premier passant dans la rue. Seul le main propre sera intéressant sinon et ça réduit les potentiels acheteurs. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Non mais il rajoute 8€ de fdp parce qu'il en prend peut être une partie à sa charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui oui c'est bien ca, j'en prend une partie a ma charge j'envoie en colissimo + assurance. Prix a débattre, n'hésitez pas a proposer vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 baisse a 435€ in, avec assurance et suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant