Walui Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut a tous Voila je possede une memory stick 4go toute prete avec le kit de dark alex v5 cree a partir d'une vieille psp fat que je n'ai plus. Je possede maintenant une psp slim avec carte mere TA-088 donc impossible de refaire un kit avec est ce que je peux utiliser cette memory stick pour jouer aux jeux au format iso dessus sans pour autant corrompre ou autre le kit despertar ? en attendant d'acheter une nouvelle memory stick, si ca risque rien car j'aimerais conserver la ms magique en cas de probleme. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Aucun soucis a te faire tant que tu touches pas a l'IPL ( le changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 merci pour ta réponse, l'ipl je ne sais pas trop ce que c'est, il n'y a aucun risque d'y toucher en jouant seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Non. Pour changer l'IPL tu dois lancer un homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant