Aller au contenu

Dreamkey 3.0 Aye !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si on a une connection adsl, la dream prendra pas en compte et on sera debité sur le telephone c'est ca ?

Parceke ok c'est sympa de jouer en réseau mais bon j'a arreter le 56k pour plus avoir a apyer les notes de telephones c'est po pour reccomencer avec ma dream ^^

Invité Invité

Wep chuis fou

Mais je crois que le gars te fesait une blague, parce que si tu utilises ta ligne bas débit de secours alors que ta ligne ADSL est opérationelle te coûtera SEULEMENT de l'argent (0,03 €/min) et non la coupure de ta ligne, enfin, si l'on croît ce que dis le site de FREE!

6.3. Accès Bas Débit de Secours 
Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, Free met à disposition une connexion illimitée bas débit (accès et communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne téléphonique sur laquelle porte la souscription Free Haut Débit.

Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion:
Identifiant Bas Débit Secours : numéro de téléphone de l’Usager
Mot de passe : numéro de téléphone de l’Usager
Point d'accès Bas Débit Secours : 0868 92 0911 (numéro non facturé par France Télécom)

Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il permet à l’Usager de disposer d’une continuité de service avec un accès Internet par le réseau téléphonique commuté réservé aux périodes de maintenance et d’indisponibilité. Cette connexion fonctionne à partir du moment où l’inscription est validée et est constitutive d’une obligation de moyen.

En cas d’utilisation abusive de cette connexion, notamment en cas d’utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l’abonné se retrouvera facturé d’un montant égal à 0,03 euro TTC par minute d’utilisation.

Je vois pas où C marqué qu'il vont nous couper la ligne si on utilise du bas débit alors que la ligne ADSL est opérationelle...

Invité Invité

ey tu li plus loin " et se réserve le droit de coupure de ligne si patati, patata

de toute façon, c'est le même prix, alors autant être trankil est utiliser le compte free sans forfait

Invité Invité

Lu les mecs,

J'ai quelques quesitons :

- Où puis-je DL Dreamkey 3 ?

- Comment faire pour l'installer sur ma Dream ?

- C'est tout pour le moment

++

Invité Invité

Merci, heu, il manque pas un .com ou un .fr ?

Et sinon, quelles coordonnées ? et es-ce gratuit ?

Et c'est quoi un Dreamkey, du hardware ?

Thx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M