Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si on a une connection adsl, la dream prendra pas en compte et on sera debité sur le telephone c'est ca ? Parceke ok c'est sympa de jouer en réseau mais bon j'a arreter le 56k pour plus avoir a apyer les notes de telephones c'est po pour reccomencer avec ma dream ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Wep chuis fou Mais je crois que le gars te fesait une blague, parce que si tu utilises ta ligne bas débit de secours alors que ta ligne ADSL est opérationelle te coûtera SEULEMENT de l'argent (0,03 €/min) et non la coupure de ta ligne, enfin, si l'on croît ce que dis le site de FREE! 6.3. Accès Bas Débit de Secours Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, Free met à disposition une connexion illimitée bas débit (accès et communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne téléphonique sur laquelle porte la souscription Free Haut Débit. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion: Identifiant Bas Débit Secours : numéro de téléphone de l’Usager Mot de passe : numéro de téléphone de l’Usager Point d'accès Bas Débit Secours : 0868 92 0911 (numéro non facturé par France Télécom) Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il permet à l’Usager de disposer d’une continuité de service avec un accès Internet par le réseau téléphonique commuté réservé aux périodes de maintenance et d’indisponibilité. Cette connexion fonctionne à partir du moment où l’inscription est validée et est constitutive d’une obligation de moyen. En cas d’utilisation abusive de cette connexion, notamment en cas d’utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l’abonné se retrouvera facturé d’un montant égal à 0,03 euro TTC par minute d’utilisation. Je vois pas où C marqué qu'il vont nous couper la ligne si on utilise du bas débit alors que la ligne ADSL est opérationelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ey tu li plus loin " et se réserve le droit de coupure de ligne si patati, patata de toute façon, c'est le même prix, alors autant être trankil est utiliser le compte free sans forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lu les mecs, J'ai quelques quesitons : - Où puis-je DL Dreamkey 3 ? - Comment faire pour l'installer sur ma Dream ? - C'est tout pour le moment ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu peu la commander en appelant sega ou en leur envoyant une jolie lettre , sinon sur la mule ca doit se trouver je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 envoi un mail à info@segahelp en leur expliquan,t que tu as besoin d'une Dreamkey 3.0 avec tes coordonées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Merci, heu, il manque pas un .com ou un .fr ? Et sinon, quelles coordonnées ? et es-ce gratuit ? Et c'est quoi un Dreamkey, du hardware ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu leur envoie un mail , a l'adtresse indiquer , et tu dis que tu veux dreamkey 3.0.. Marque nom et prenom , puis adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ui mais c'est payant ? et sinon, AhBouBab n'a pas oublié un .com ou un .fr dans son adresse mail ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est payant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant