Aller au contenu

Dreamkey 3.0 Aye !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ya pas longtemps yavé 3 ou 4 partie avec 3 joueurs par map c' est la 1 ere fois ke je voyais autant de monde sur les serveurs de quake 3 arena.

bon les gars vous venez faire une partie?

ce soir yora du monde parmis vous parce que moi je serait la a m' entrainer avec mon clavier,ma souris dreamcast

lol

Invité Invité

Pour ceux qui ont Free Haut débit (comme moi) la démarche est ultra simple: dans le n° de tél de votre fournisseur d'accès, vous mettez ce n°: 0868920911, ensuite, pour l'identifiant et le mot de passe, vous mettez votre n° de tél à vous

exemple:

- Si votre numéro de fixe est le 04 00 00 00 00 ( ce n° est à titre d'exemple)

- Configurez votre dreamkey 3.0 de la manière suivante:

compte: 0400000000

mot de passe: 0400000000

Laissez les autre adresses de configurations blanches (smtp et autres)

Pour ceux qui ont Wanadoo (avec modem classique je crois) ils doivent appeller la hotline à ce n°: 0890 71 00 13 (c'est marqué dans la pochette de la dreamkey 3.0) Pour ceux qui ont d'autres types d'abonnements ADSL, eh bien je suis désolé mais je ne peux pas vous aider

Invité Invité
Quand je me suis connecté avec ma dreamkey sur metagames, y'as aucun pb, tout en normal, sauf le tps de chargement (eh oui, quand on as l'adsl 2048k et que l'on surf avec sa DC à 33k ca fait un choc) et les cadres des sections qui mettent du tps à charger, mais je vois bien tout les textes

Invité Invité

moi aussi je ne voi ke les smilers avec ma Dream

AbOuBaB t'est fouuuuu!!!!!!

utiliser ta connection bas débit de secour alors ke tu n'en à pa réelement besoin est de la FOLIE!!!!!!!

je répète, moi aussi, j'ai la freebox (5632kb/s sans la télé, 2048 avec ) et j'avais téléphoner à free pour avoir ce numéro ke j'avais besoin pour me connecter via la Dream

(0868920911)

Et le gas ma averti ke si je l'utilisai maintenant, ils me couperai la ligne Adsl dans peu de temps car connection ma haut-débit était parfaitement opérationnel.....

alors AbOuBaB, t'est FOUUUUUUUUUUUU

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M