Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ce probleme et-il courant?? C pa vraiment normal , car l'acceuil et bien afficher mais dans les posts et les sujet , ya rien , que le smylé , donner moi une solution ! pe etre que je suis le seul a qui sa arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai un forfait option fidelité 120h00 56k chez wanadoo est ce que c'est bon pour dreamkey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben ,oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je doit etre tres con parce que j'y arrive pas. quelqu'un pourrait m'expliquer la demarche a suivre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ta dreamkey 3 !? tu mets tes memes identifiants que pour ton pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est se que j'ai fait mais impossible de me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ton modem est bien branché ? ton fils telephoniques est pas niqué par hasard ?( ca met deja arriver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 peut etre que le modem est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le modem d'une de mes dc est aussi hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 comment tu met tes identifient? pour le pseudo et tout le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant