Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Lut' les gars, j'ai enfin réussi à configurer ma dreamkey, la preuve, ce post est envoyé directement depuis ma DC !!! Bon, à quand la prochaine partie réseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Arfff , comment t'a fait.....?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 t'y arrive pa makaveli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bah en fait je sais pas mais il me demande un pseudo et un mot de passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 kel est ton fournisseur d'accés internet, wanadoo? free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Wanadoo 512 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 il faudrai ke tu te fasse un compte free bas débit (pas celui avec le forfait mais celui ou tu paye seulement ton temps de communication http://subscribe.free.fr/ c'est un des moins cher 0.03 euros la minute ayé!!!! je vais faire un tuto!!!!!!! mais pour mardi (ma mère .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut les gars !! moi quand je em connecte avec ma dc sur metagames , elle m'affiche pas les ecritures dans lessujet , qu les petit smylé ? c chiant , je pe pa poster depuis ma dc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ok mais si je prend ce forfait , est ce que je peux rester chez France Telecom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant