Aller au contenu

linker pour derniere DS Lite


lafouine022

Messages recommandés

Invité cheribibi
Bonjour:hello:,

 

Je vient de m'acheter une ds lite (noir) et je recherche un linker slot1 QQun pourait 'il m'aider?

 

je souhaite seulement qqchose de pratique simple sans carte SD ou tous les jeu actuel passe et avec un jolie menu

et savoir si par la suite je devrait proceder a des Maj pour Linker

 

j'essite sur le k6 de Met@shop j'atent vos remarque

 

MERCI a se qui prenderont le temp de m'eclairer:reflexiomo6:

 

ça n'engage que moi mais franchement,à l'heure actuelle ou on trouve des µsd pour 3 fois rien, prendre un linker à mémoire interne, c'est vraiment une belle connerie!:reflexiomo6:

Déjà, il n'y a pas beaucoup de choix et ce n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux. Sur un linker classique, si la µsd plante, on la remplace, sur le K 6, c'est la poubelle, et ça arrive plus souvent qu'on ne le crois.:jap:

Ton choix c'est porté sur le DSlinker, très bon choix.:lol::DD D'ailleurs, tu remarquera que ce linker est tellement extraordinaire que tout le monde ici en possède un et que des dizaines de topic lui sont dédié!:lol::DD:bedo:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien ? Le seul clone connu du Cyclo est le EDGE.

 

Pour le lien tu colle juste chip et spain pour former un seul mot et tu mets .com .

 

Sinon y a t-il de copie de linker ? C'est à dire un linker qui ressemble de l'exterieur à un linker par exemple Cyclo Ds mais qui a un autre circuit ? Plus fragile, composant de bas de gamme etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'engage que moi mais franchement,à l'heure actuelle ou on trouve des µsd pour 3 fois rien, prendre un linker à mémoire interne, c'est vraiment une belle connerie!:reflexiomo6:

Déjà, il n'y a pas beaucoup de choix et ce n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux. Sur un linker classique, si la µsd plante, on la remplace, sur le K 6, c'est la poubelle, et ça arrive plus souvent qu'on ne le crois.:jap:

Ton choix c'est porté sur le DSlinker, très bon choix.:lol::DD D'ailleurs, tu remarquera que ce linker est tellement extraordinaire que tout le monde ici en possède un et que des dizaines de topic lui sont dédié!:lol::DD:bedo:

 

Tout est dit :jap:

 

Sinon pour les linkers avec µsd : j'ai un CycloDS depuis quelques mois et j'ai vraiment pas une seule raison de m'en plaindre. Le acekard 2 a bonne réputation aussi mais j'ai pas encore eu l'occaz de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non mais déjà ce topic n'avait pas vraiment lieu d'exister,

vu que c'est juste le sempiternel "je dois prendre quoi comme linker pour pas cher" :pff:

 

Ensuite, il connait le nom du linker qu'il veut (qu'ils veulent) alors pourquoi demander?! :reflexiomo6:

 

Franchement à part perdre du temps à répondre, je ne vois pas ce que l'on fait!!! :snif:

 

Commande groupée histoire de payer le moins cher possible, etc... etc...

 

Les linkers à mémoire interne c'est de la daube, ce n'est pas pour rien qu'il ne sont pas cher

 

Je n'ai jamais eu de linker de ce genre et j'en aurais jamais (mais je veux bien en démonter un)!

 

en plus pour ce qu'ils vont en faire = Téléchargement de rom :pasmafaufe8:

 

N°1 des linkers, pour les VRAIS utilisateurs de DS = CycloDS Evolution

N°2 des linkers, fiable, pas cher, à fait ses preuves = R4 Revolution

N°3 des linkers, Acekard 2, pas cher et apporte plein de nouvelle possibilités

 

Etc...

 

Si vous n'arrivez pas à mettre 40Euro pour un linker, laissez tomber la DS...

Parce que vous n'avez visiblement pas de quoi acheter les jeux originaux qui vont avec! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien tu colle juste chip et spain pour former un seul mot et tu mets .com .

 

Sinon y a t-il de copie de linker ? C'est à dire un linker qui ressemble de l'exterieur à un linker par exemple Cyclo Ds mais qui a un autre circuit ? Plus fragile, composant de bas de gamme etc ?

 

Tu parles de ça : TinyURL.com - shorten that long URL into a Tiny URL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est celui-là maintenant que je l'ai commandé je me demande si je ne pas fait une bétise parce que j'ai lu dans certaines appréciations un gars dire : "Il parait que ********* vends des clones". Donc je me suis posé la question est-ce que j'ai bien fait ou alors vais-je me faire refourguer une faube ?

 

PS: je sais que j'aurais du me poser ces questions AVANT la commande mais maintenant c'est trop tard :snif:

 

PS2: Mais il y a plus de commentaires positifs.

 

PS3: Faite des recherches AVANT la transaction.

 

 

 

 

XBOX : J'espere que c'est la vrai je croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe je n'acheterai pas sur un site qui vend encore des N5 ....

 

 

Sinon j'ai un Ncard depuis un an et il fonctionne très bien. Maintenant je ne garantie pas la fiabilité du produit pour tout le monde mais pour moi ça roule!!! Le men est ultra-simple et il est très pauvre en option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu"il existe des "faux Cyclo" mais peut être que je me trompe. Un clone signifie un auter modèle mais qui a exactement les mêmes composants. C'est soit un faux soit un vrai mais pas un clone.

 

Tu ne verras pas à l'oeil nu si c'est un faux Cyclo sauf si tu constates de très mauvaises finitions!

 

Les linkers en général, sont des produits non-officiels faits dans des "usines clandestines". Jusqu'à preuve du contraire, à part des N5 étiquetés R4 ( ou clone de R4) je n'ai jamais vu de faux mais plutôt des séries, sorties d'usines, mal faites ( avec un défaut ou une mauvaise finition). Mais ce qu'il faut savoir c'est que des fois un même linker est fait dans des usines différentes!. Dès que Nintendo met la main sur une usine, elle ouvre ailleurs et dès fois une même usine fabrique des linkers différents ==> La fabrication et la provenance des linkers restent assez flous! Seule la fiabilité et la finition permettent à nous pauvres frenchiz de fonder notre jugement!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...