Aller au contenu

Faille ps1


iPod92

Messages recommandés

Salut a tous alors voila je souhaiterais lancer des backup de jeux ps2 mais sans utiliser de moyen payant (swap magique, puce, hd, etc ...)

Alors j'ai entendu parler de la faille ps1 qui permettrai cela.

J'ai lut les tuto mais si j'ai bien compris on doit installer Launchelf et qui grâce a cela lancera nos backup mais comment?

Certain tuto date de 2006 :fonsde:, alors je ne sais pas ci pendant tout ce temps un autre moyen plus efficace et sortit.

Je voudrais savoirs aussi si on pouvais installer la faille ps1 sans utiliser les moyens cité plus haut.

Je vous remercie d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freemcboot est un exploit qui permet à un utilisateur , de l'installer sur une carte 8MB Sony officielle ainsi que les carte 3rd party (à l'exception de celle qui ont besoin d'un disque de démarrage pour être reconnus ou les carte cloné de chine).

Il vous permettra de lancer des application ps2 (elf), depuis votre mc ou votre clé usb.

 

Il permetra aussi de lancer le logiciel ESR.

 

ESR et un programme ps2 créer par ffgreiver , qui vous pérmetera de lire vos backup dvd sans puce ni swap , a condition de patcher l'iso pour qu'il soit reconnu comme un dvd vidéo par votre ps2.

 

ESR n'éssécite une cdvd unit spécial ,il ne fonctionnera que avec freemcboot ,

il ne fonctionnera pas avec la faille ps1 ou le swapmagic méme en passant par le runme .elf.

 

Les sitation viennent de ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-9a-102839.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si le free mc boot.

et puis c'est pas un swap qui va te couter la peau du cul xD, ça coute moins chere qu'un jeu neuf.

au pire si tu as un pote qui a un moyen de lancer ulauncherelf sur ça ps2 il t'installe free mc boot et c'est niquel.

par contre tu pourra par lire tout les jeux sans coque flip flop car le logiciel ESR ne marche pas a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...