fei Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonsoir à tous, voici l'histoire de la NES et de la SNES L'Histoire de Nintendo en vidéo - 20 minutes pour tout savoir sur Big N - Gameblog.fr c'est intéressant. Faut plus qu'à prier que plus de "vrai" jeux arrivent sur la WII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 tiens , j'vais aller voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bon je plante ma tante pour penser à y aller car là pas le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Merci beaucoup pour le lien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 déjà vu . mais sympa à voir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant