standarddeliege Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 j'ai eu le meme probleme avec le meme jeu j'ai quitter le jeu enlever la batterie et quand j'ai ralumer ca a remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ouais j'ai du son sur les autres jeux, y a que sur LCS que y'en a pas. T'as procedé comment exactement standarddeliege ? J'ai essayé de jouer sans la batterie juste avec le chargeur et j'avais tjrs pas de son :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 en fait ma psp etait en veille et quand je l'ai ralumee je suis evidement revenus dans mon jeu mais il n'y avait plus le son alor j'aiappuier sur home et j'ai quitter le jeu j'ai alor enlever la batterie puis je l'ai reinserree et le son allait denouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 T'etais branché sur le chargeur quand t'as enlevé la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je vois ce qu'il veut dire. Moi aussi ça arrive avec les UMD qu'après la mise en veille de la console il n'y ait plus de son dans le jeu (notamment Wipeout et GTA justement), et après redémarrage ça marchait, mais on n'est pas dans ce cas là. Le problème c'est qu'il n'a jamais de son lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 alors c'est que la carte son est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon après moult manip j'ai tjrs pas de son avec GTA seulement, j'vais donc laisser la PSP sans batterie ni chargeur pendant quelques heures histoire que la mémoire se vide complètement, si la ca fonctionne toujours pas ben je tenterai de formater le flash 1 et si ca change rien ben....merde :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bon ben ca a strictement rien changer, je lache l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standarddeliege Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 essaye de la faire reparrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ben je vois pas ce que je pourrais faire réparer, c'est pas la console qui est en cause vu tous les autres jeux ont du son, je vais essayé de trouver une autre version du GTA pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant