Vreid Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut à tous, Ca faisait un moment que j'avais plus joué à la PSP et en me remettant à GTA LCS aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais plus de son pendant le jeu, que ce soit avec mon UMD ou l'ISO le jeu est completement muet et c'est le seul jeu qui me fait ca, j'ai regardé dans les options et le son est bien activé, j'ai supprimé ma sauvegarde pensant que ca pouvait venir de la mais tjrs pas de son, je suis en 4.01 M33-2 Est ce que c'est un probleme connu ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Question peut etre bete masi on sait jamais : Ta PSP n'est pas sur option muet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Nop j'ai bien verifié la console est pas en muet, je comprend pas vraiment pourquoi ca fait ca surtout que la derniere fois que j'y ai joué le son fonctionnait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Refait ne installe du firmware sait on jamais. Sinon, ton probleme est bizarre :/ PS:Le son c'ets le son en entier ou juste les radios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Le son en entier, c'est vraiment muet de chez muet, j'ai desactivé le seul plugin que j'utilise (joysens) pensant que ca pouvait venir de la mais ca change rien non plus et ca le fait vraiment qu'avec ce jeu la, je comprends rien :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 T'as tenté la reinstallation du firmware? Et si tu repasse en 3.90m33 ca te fais quoi? (Histoire de pouvoir comparer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ben j'ai pas essayé, j'ai pas vraiment envie de reflasher, la dernière fois que j'ai tenté un flash vers un FW inferieur j'ai brické ma PSP donc bon ^^ Tu l'aurais pas pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je viens d'essayer, et ça fonctionne chez moi, avec le firmware 4.01 M33-2. Est-ce que tu as essayé avec iRShell (chez moi je n'arrive pas à lancer les ISOs avec iRShell en 4.01 M33-2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Non j'ai essayé normalement sans passer par Irshell ou autre homebrew, c'est que je comprends pas c'est que ca fait pareil avec l'UMD, autant avec l'ISO ca aurait plu etre un dump foireux mais avec l'UMD c'est pareil, comprends rien :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Et t'as du son avec les autre jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant