Aller au contenu

Problème restauration de mes sauvegardes


Zimou

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a de cela quelques temps , ma ps3 commencait a déconner, j'ai donc sauvegarder toutes mes parties sur une clé usb, cela ma créé les dossier /PS3/SAVEDATE/*Toutes mes sauvegardes*

 

J'ai ensuite envoyé ma ps3 en réparation, je l'ai eu de nouveau aujourd'hui (c'est une nouvelle ps3), et je décide de remettre mes sauvegardes sur le disque dur.

 

Problème, au moment de copier de ma clé usb vers le disque dur, j'ai uniquement le choix de copier les sauvegardes sur ma clé usb (ce qui risque pas de me servir beaucoup)...

 

Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème, ou bien si vous avez une solution.

 

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu vas dans sauvegarde de jeux tu as ta clef USB qui est visible tu fait triangle sur l'icone de ta clef tu fais afficher tous comme as dit S3th et là tu as tes saves visibles et sur tes saves tu refais traingle et puis tu fais copier et là tu n'as pas le choix du HDD de la PS3?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les choses ont un peu changé depuis le fw 2.42... Voila donc ce qui se passe aujourd'hui. Tu mets la save a copier dans PS3/SAVEDATA puis tu fous l'usb dans la ps3. Elle apparait dans "utilitaire des donnés sauvegardées", tu clique sur l'usb et la il va lister les saves présentes et tu fais triangle sur celle à copier puis copier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les choses ont un peu changé depuis le fw 2.42... Voila donc ce qui se passe aujourd'hui. Tu mets la save a copier dans PS3/SAVEDATA puis tu fous l'usb dans la ps3. Elle apparait dans "utilitaire des donnés sauvegardées", tu clique sur l'usb et la il va lister les saves présentes et tu fais triangle sur celle à copier puis copier.

 

Ca marchait déjà comme ça avant le FW 2.42...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...