Aller au contenu

aide pc a monter

deathriders

Messages recommandés

bonjours voila je compte remonter un pc et j'ai besoin d'avis j'ai deja la carte graphique il me faut l'alim ,la carte mere et le proc puis la ram la carte graphique est uen 9800gtx+512mo en ddr3 bon voila je veut faire un pc pour lire de la full hd nikel et je voudrais que vous me donnier se que jedoit acheter de preference a des prix corecte 100 eu max pour chaque accesoir sauf la ram bien sur mercie d'avance

ben je sais pas 350euro max pourcarte mere proc alim et ram j'ai pas besoin de depasser 2go de ram je veut surtous lire des films en blueray et des gros fichier encoder en 1080p sans que sa rame c'est mon but le jeux apres m'en fout un peut meme si e veut un peut de perfomance j'ai deja la carte graphique Modifié par deathriders

alimentation: coolermaster 500w atx igreen power a 55euro montgallet city ou sky micro ou new pc charenton

carte mere:asus m3n-h hdmi a 72euro a easy multimedia ou gm computer ou galaxi computer

processeur:amd phenom x4 9500 a 117 euro a gm conputer et cyber computer ou amd athlon x2 6000+v2 a 79-80euro meme magasin

ram:kingston pc 6400 4g0 ddr2 hyperx dual (2x2go) a 85euro mais regarder les autre magasin sinon montgalet city

prix min 292

prix max 329

voila se que je compte acheter comme je le precise pour faire un peut de jeux mais surtous du multimedia en plus la carte mere permet a des carte nvidia graphique de s'eteindre comme elle est composé d'une 8300 si je ne me trompe pas et d'une prise hdmi voila avec cette config sur du jeux je peut faire tourner qu'oi ?merci de vos reponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M