deathriders Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonjours voila je compte remonter un pc et j'ai besoin d'avis j'ai deja la carte graphique il me faut l'alim ,la carte mere et le proc puis la ram la carte graphique est uen 9800gtx+512mo en ddr3 bon voila je veut faire un pc pour lire de la full hd nikel et je voudrais que vous me donnier se que jedoit acheter de preference a des prix corecte 100 eu max pour chaque accesoir sauf la ram bien sur mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Donne un prix total, parce que 100€ par accessoire spa très précis et spaforcement ce qui va permettre de faire un bon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) ben je sais pas 350euro max pourcarte mere proc alim et ram j'ai pas besoin de depasser 2go de ram je veut surtous lire des films en blueray et des gros fichier encoder en 1080p sans que sa rame c'est mon but le jeux apres m'en fout un peut meme si e veut un peut de perfomance j'ai deja la carte graphique Modifié le 8 août 2008 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon on va deja faire simple rationnaliser le besoin. 1 - Ce que tu veux faire 2 - Ce que tu as en poche pour De façon claire nette, précise et lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 ce que je veut faire lirede la full hd nikel c'ets a dire le blueray les mkv en 1080p les 1080ptous court surtous apres le jeux m'enfout juste faire tourner corecte ut3 et gear se que j'ai j'ai deja la carte graphique la tour les lecteur et les dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 alimentation: coolermaster 500w atx igreen power a 55euro montgallet city ou sky micro ou new pc charenton carte mere:asus m3n-h hdmi a 72euro a easy multimedia ou gm computer ou galaxi computer processeur:amd phenom x4 9500 a 117 euro a gm conputer et cyber computer ou amd athlon x2 6000+v2 a 79-80euro meme magasin ram:kingston pc 6400 4g0 ddr2 hyperx dual (2x2go) a 85euro mais regarder les autre magasin sinon montgalet city prix min 292 prix max 329 voila se que je compte acheter comme je le precise pour faire un peut de jeux mais surtous du multimedia en plus la carte mere permet a des carte nvidia graphique de s'eteindre comme elle est composé d'une 8300 si je ne me trompe pas et d'une prise hdmi voila avec cette config sur du jeux je peut faire tourner qu'oi ?merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 De l'AMD la ou il faut pas ... et des magasins aux garanties foireuses ... si ça te fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 je demande se que je peut faire pour 350euro max sachant que je veut utiliser a fond pour le media center donc si ta mieux en config propose sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 pc monter avec rectification sur carte mere et proc et alim une de 650wat proc core 2duo 8400 carte mere asus p5e vm hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant