city-goku Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un paquet neuf de MediaRange CD-R 900 mb! Hors quand je regarde la propriété de du CD, il m'indique que 702 mo De plus, avec Nero quand je veux crée un CD de donné, je met un fichier de 700 mo et le CD est pratiquement plein! D'où vient le problème ? Est ce que Nero est compatible avec les CD-R 900 mo ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 google: MediaRange Frage How can I burn a MediaRange "Overburn" CD 90 Min and 100 Min disc? Our burning instructions can be found in the support area. Please follow these instructions carefully step-by-step, in order to successfully burn your “Overburn” CD-R. Should any problems occur by burning, you can contact us at b2bsupport@mediarange.de. A support staff member will be happy to help you further. Overburn Instruction http://www.mediarange.de/objects/pdf/Ueberbrennen_0805_e.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Comprend pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Faut activer l'option overburning de ton logiciel de gravure ... en esperant que ton graveur la supporte. Les 900Mo ne sont pas une arnaque m'enfin ... c'est pas toujours supporté par tout les lecteurs ou graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 D'où vient le problème ? Est ce que Nero est compatible avec les CD-R 900 mo ? au moment de la gravure , il te demande si tu veux overburner ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Merci de vos réponses. Le truc, c'est que quand je suis prêt a graver, je ne vois pas d'option "overburner" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Comprend pas^^ Sujet verbe complément ? Peux pas aider ^^ Merci de vos réponses. Le truc, c'est que quand je suis prêt a graver, je ne vois pas d'option "overburner" !! tu charge ton fichier a graver, néro passe en rouge (trop de donnée pour le cd) mais au moment de graver tu acquiesce l'avertissement s'il y en a un sinon tu suis le tuto, tu regardes les images et tu essaie de trouver la même chose dans ton néro. Et si tu ne nous dit pas ta version de néro on ne risque pas de te faire tomber dans le bec le tout cuit que tu demandes. Modifié le 8 août 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'ai nero 6.6.0.1 et il n'y a pas d'avertissement, par contre de quel tuto tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le tuto est un PDF joint dans le seconde message... Celui qui est juste en dessous de ton premier quoi Si tu veux de l'aide, il serait plus judicieux de bien lire ce qu'on t'écrit ! Pas de lire entre les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 De plus, avec Nero quand je veux crée un CD de donné, je met un fichier de 700 mo Si tu mets que 700 Mo de données, c'est normal que Nero ne te demande pas s'il doit graver en surcapacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant