Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Voilà j'ai un probleme le systeme de fichier fat32 ne permet pa de faire d'image de plus de 4go... alors comment faire ?merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il faut que tu passes en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 t'a plus qu'a formater pour passer en NTFS... sauvegarde bien toutes tes données sur CD. je crois qu'il y a un logiciel pour y passer sans formater mais je l'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes Ouvrez l'Invite de commandes. Dans la fenêtre de l'invite de commandes, entrez ce qui suit : convert lettre_lecteur: /fs:ntfs Par exemple, si vous entrez convert D: /fs:ntfs, le lecteur D: est converti au format NTFS. Remarques Pour ouvrir l'Invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes. Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande. c'est la méthode windows et avec ca tu perd rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 vous etes fou tu dois rien changer tu prends RECORD-NOW comme programme de gravure et sa marche impec pas besoin de passer en NTFS et tout le tralala ps: vous connaissez rien ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ma parole tu sais ce qu'elle te dis un disque dur en fat supporte pas les fichiers de grande taille si il veut avoir son image en une seule partie il est obligé de mettre son disque en ntfs on le sait tous que record now max,alcohol et presque tous les autres font les images en les découpant ps: meme si tu te prend pour le plus fort t'es pas obligé de nous parler comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 justement pour pas qu'il passe sous NTFS il dois utiliser RECORD-NOW lui accepte les dvd plus de 4GB capito antoinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est pas pas le log qui doit accepter ca c'est le disque dur ca n'a rien a voir si tu veux faire une image sur un fat avec record now max il te découpera ton image en plusieurs parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 en fat32 ,le system ne gere pas les fichiers de 4go et + . rien a voir avec le prog de gravure.par contre il suffit de convertir avec partition magic,et il n'y a pas de perte de données.et il faut bien sur un system d'exploitation qui gere le NTFS .pas 98se par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il comprend rien ce quake et il parle mal en plus !!! Rinks veut manipuler des fichiers de plus de 4 Go et effectivement il doit passer en NTFS G eu le mm probleme recement car g t sous windows ME et je suis passer sous XP en formatant en NTFs et maintenat ça roule ! Et quake ! l'amabilité ca tue personne !!! arrete de craner ! ++ les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant