Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Edit : je viens de me rendre compte de ma connerie -_-" évidemment, obliger de le décoller =) Bah oui, tu comptais l'ouvrir comment la console ? :reflexiomo6: Enfin, le principal, c'est que tu es compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 L'ouvrir derrière mais j'avez pas pensez à devant, et je viens de re-re-re-regarder le tuto de bien démonter sa 360 et donc voila quoi ^^" Mais quel abruti je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non, tu n'es pas un abruti L'erreur est humaine, et quand on sait pas, on apprend ! Mes "connaissances" se font au fil du temps ! J'étais comme toi au début... Bon d'accord, peut etre un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lol, cay de la faute à tels ou tels jeux Histoire de faire bannir un jeux de la france xDay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant