FickTiff Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui c'est bien le pack forza/pinata mais en core Que j'ai acheter pour 229€ sur rueducommerce avec un disque dur 20GO =) C'est pour cela que le lecteur est celui d'une console core =) vu qu'elle est une core =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) euhhh SMOJOJOE le pack Forza 2 + Viva pinata est un pack core donc c'est normal pour la façade blanche. Il y en a 2 differents : Le pack avec Halo 3 + PGR 4 LE pack avec Forza 2 + Viva pinata Le pack Prenium dont tu fait allusion c'été le pack de Noel, il n est plus produit depuis Decembre 2007, si on en trouve encore se sont des reste. Je précise que se pack est vendu 199 € ou avec le HDD 20 Go à 229 € + remboursement de 50 € a envoyer a microsoft se qui reviens a 229 € - 50 € = 179 € le pack Modifié le 9 août 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui c'est bien le pack forza/pinata mais en core Que j'ai acheter pour 229€ sur rueducommerce avec un disque dur 20GO =) C'est pour cela que le lecteur est celui d'une console core =) vu qu'elle est une core =) Oups tu as posté pendant que j'écrivais mon post normalement tu as eut un bon avec ta 360, pour avoir un remboursement de 50 €, n'oublie pas de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ouay je sais =) D'autant plus que ma daronne me doit 10€ + 50€ de remboursement, sa me fais 60€ de moins à lui rembourser =D Je vais lui rappeler de le faire cet après-midi, comme sa sera fait u_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bizarre , j'ai toujours vu que des pack prenium avec forza et viva pinata , jamais de core avec un dd a coté enfin bon c'est pas bien grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 @smojojoe : Quand je te le dis que tu racontes que de la merde T'es bon pour la retraite toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bizarre , j'ai toujours vu que des pack prenium avec forza et viva pinata , jamais de core avec un dd a coté enfin bon c'est pas bien grave lol il y en a plein a Carrefour et Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 il y en a plein a Carrefour et Auchan Le Smo ne sort pas de chez lui Il mange des bolinos, il passe son temps devant télé / console / pc. Il s'informe (peu) grace à Internet ! Vous avez compris... Il est déjà fichu :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Temps pis pour lui =) Sa fera de la viande en cas de pénurie Edit: autre petite question : Existe-t-il des DVD double-couche gravable sur graveur normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 @smojojoe : Quand je te le dis que tu racontes que de la merde T'es bon pour la retraite toi bon Yosh que les chose soit clair entre nous, je te chie dessu , ok ? ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant