FickTiff Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Bonjour, Alors voila, il y a une question qui me trotte dans la tête Déjà sachez que je n'ai en aucun cas l'intention de faire ce qui va suivre du fait que je ne veux en aucun cas flasher ma 360 pour le moment Alors voila, je me posez la question suivante : Si je fais un dump de Forza Motorsport 2 (qui est énorme au passage ^^) par exemple, es que cela est possible par la suite, lorsque mon disque sera illisible (ce qui n'arrivera jamais j'espère =D), de le graver sur deux DVD 5 ? Voila, juste une question qui me trotte dans la tête En espérant avoir des réponses =) Modifié le 8 août 2008 par FickTiff Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Réponse simple : Non Les jeux restent sur DVD Double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ok je m'en doutez un peux, mais cela ne coûte rien de demander =) Merci de ta réponse aussi rapide Yoshee =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pas de soucis ! Je t'apporte une info tout de meme : Sur les lecteurs Samsung MS25 / Ms28, le firmware Xtreme à partir de sa version 4 (donc 4 et 5) était différent... Il permettait de faire tourner des DVD sur simple couche. Malheureusement, aucun logiciel pour ripper ses jeux n'a vu le jour. Et maintenant, depuis le iXtrem, cette option est supprimée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ah d'accord, merci pour l'info =) En plus j'ai un samsung ou hitachi =D J'ai regarder par rapport à la photo quand l'on ouvre le tiroir x-) Autre question au passage : quelle est la différence entre le firmware Xtreme 4 et 5, et le firmware iXtreme ? ?_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ah d'accord, merci pour l'info =) En plus j'ai un samsung ou hitachi =D J'ai regarder par rapport à la photo quand l'on ouvre le tiroir x-) Autre question au passage : quelle est la différence entre le firmware Xtreme 4 et 5, et le firmware iXtreme ? ?_? Fais voir la photo de ton lecteur Je vais te dire quel lecteur tu possèdes ! Ensuite, la différence est simple. Le iXtrem ne lance que les backups Stealth ! C'est à dire que le firmware Xtreme a un grand risque de ban. Le Firmware iXtrem lui, est prévu pour lutter contre les bans... Attention, meme avec le iXtrem, il y a toujours des risques de bans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ah d'accord, merci, je comprend mieux maintenant pourquoi les iXtrem ont plus de popularité u_u Sinon, je te fait la photo demain. C'est celui de gauche sur cette photo (samsung-toshiba, pas samsung-hitachi je me suis tromper =s) : Enfin, demain tu auras une photo donc du tiroir sorti de ma 360 =) Encore merci Edit : photo de mon lecteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est effectivement un Samsung. Maintenant, une fois ouvert, tu sauras s'il s'agit d'un MS25 ou d'un MS28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ouay enfin sa, il y a le temps ^^" Déjà il faudrez que je veuille le flasher, et ensuite il me faudrez de quoi le flasher M'enfin, merci Yoshee =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 se que je trouve bizarre ,c'est que je pensse tu a acheté le pack forza/viva pinata ( a moin que je me trompe ) et que tu a un lecteur de pack arcade ( blanc et non argenté sur la face comme sur les pack prenium) j'espere que tu aura pas de soucy avec sa quand même et que c pas une core recyclé ou un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant