Invité cheribibi Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En évitant de t'énerver ça serait sympa (être tigen,hein) Je dis que tu n'as pas compris, (ce qui est vrai). Maintenant si tu poses des questions et que tu prends la mouche dès qu'on prends le temps de répondre, ça va être difficile de te renseigner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je dis que tu n'as pas compris, (ce qui est vrai). Maintenant si tu poses des questions et que tu prends la mouche dès qu'on prends le temps de répondre, ça va être difficile de te renseigner! ça me rappelle vaguement quelque chose à MOA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bitonio, opur une fois que c'est pas toi.........:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je dis que tu n'as pas compris, (ce qui est vrai). Maintenant si tu poses des questions et que tu prends la mouche dès qu'on prends le temps de répondre, ça va être difficile de te renseigner! C'est juste que j'ai eu l'impression de me faire envoyer boulet c'est tout maintenant on va pas y passer 3 ans non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bitonio, opur une fois que c'est pas toi.........:) MOA?! :reflexiomo6: Tu m'as vu m'énerver contre quelqu'un?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 je ne savais pas dans quel post le placé.... alors voila la news.... Bitonio tu es en vente chez mon revendeur préféré.... .........mercenaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Looooooooollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant