pet Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 d'apres le PCB, il a l'air bien fait... Moi je me pose toujours la meme question.... tous ces clones ne seraient ils pas sous "license" R4, comme la M3 car l'OS R4 evolu mais seulement pour les clones!!!! Alors comment font ils????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Celui là en tout cas pas... Mais celui qui est juste indiquer R4 Revolution HC, lui l'est, à mon avis! Parce que la taille des pistes, la qualité de soudure, le composant choisi, c'est signé M3/R4 Style! D'ailleurs le R4 Revolution HC est quasi comme est fabriqué le Hardware Rev2 du M3 REAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Band Brothers DX peut fonctionner sur R4, je sais plus dans quel topic j'ai mis à dispo une save adaptée et un firmware patché. En revanche le téléchargement de musique ne passe pas, à moins de les intégrer directement dans le .sav Dans mon topic... Tu nous avait donné deux liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 pcb du ND1 trous metalisés de partout qui solidifient le tout et le durci le linker aux torsions des points de test de partout qui ameliorent les controles de fin de chaine moi je le trouve bien fait et il est un peu different des autres OS clone je m'y pencherais des que possible (mais sans le ND1 j'en ai pas ) Bref a première vu j'aime bien ce clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et comment veux tu que je t'explique autrement! En évitant de t'énerver ça serait sympa (être tigen,hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 pcb du ND1 trous metalisés de partout qui solidifient le tout et le durci le linker aux torsions des points de test de partout qui ameliorent les controles de fin de chaine moi je le trouve bien fait et il est un peu different des autres OS clone je m'y pencherais des que possible (mais sans le ND1 j'en ai pas ) Bref a première vu j'aime bien ce clone T'as lu ce que j'ai écrit?! C'est 100% pareil que le R4 Revolution III, c'est le MEME!!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 On ne sait plus à quel linker se vouer alors? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ils nous pondent des clones toutes les 10 minutes : sur 20 linkers dans le marché 15 sont les mêmes . ( j'exage peut-être mais ce n'est pas loin [ Je ne sais pas non plus combien de linker il y a ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Des linkers il y en a pas mal, ceux qui se démarquent vraiment se comptent sur une main!! MarsDS, NSDS, N5, E7......Ouvrir un topic pour ça ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il faut un topic sur les R4 et leurs clones, vu que certaines boutiques Françaises, se sont mises à les vendre Mais je rappelle, que si vous achetez dans une boutique, vous avez le droit au SAV et donc de leur demander directement la marche à suivre pour pouvoir vous en servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant