Invité cheribibi Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et Hulk,par exemple, il le fait marché ton pote! T'as pas compris, le R4 ne fait pas marcher CERTAINS jeux récents, et avec le temps qui passe, il y en a de plus en plus qui ne marchent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 je me reprend.... mes test avaient mer.... c'est bien l'OS R4 english et ca ne marchait pas et je ne comprennais pas pourquoi.... j'ai reessayé..... et ca marche.... C'est donc un clone R4 decrypté comme N5 et Mars.... J'ai pas d'APN sous la main mais je vous confirme ma R4 avec l'OS ND1 crypté affiche : ND1 English version V3.02 je n'ai pas beaucoup de temps (c'est les vacances ) alors j'avais fait ca un peu vite cet AM (entre 2 mergez) ND1 clone R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 pour ceux que ca intéresse Et c'est 100% pareil que le R4 Revolution III... Etrange non?! :pff: Donc Grosse merde detected! Vous êtes prévenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Band Brothers DX peut fonctionner sur R4, je sais plus dans quel topic j'ai mis à dispo une save adaptée et un firmware patché. En revanche le téléchargement de musique ne passe pas, à moins de les intégrer directement dans le .sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niptuck Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et Hulk,par exemple, il le fait marché ton pote! T'as pas compris, le R4 ne fait pas marcher CERTAINS jeux récents, et avec le temps qui passe, il y en a de plus en plus qui ne marchent pas! C'et bon c'est bon j'essaie juste de comprendre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'et bon c'est bon j'essaie juste de comprendre hein Et comment veux tu que je t'explique autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Les clones des clones des clones............... Les topics sur els dclkones de R4 je toruve que ça devient inutil NON?§ ? Aucune nouveauté dans les fonctions,pas d' interface innovante , rien de changé et un risque de trouver des N5 maquillés! Tiens, redgardez plutôt : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 c'est qu'il est sacrément bien imité celui là. C'est vrai que ca parle que de ca en ce moment, alors que la reproduction sans risque c'est tellement plus intéressant et si on se demmerde bien ca coûte rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je constate qu'il y a toujours les mêmes dans ce genre de topic... Un nouveau linker: = on va voir ce que c'est?! Après Examen: = c'est un clone de R4, son fonctionnement est basé sur l'OS du R4! Est-ce interressant pour un shop d'en vendre?: = Seulement s'ils ne vendent pas déjà le VRAI R4 Est-ce interressant pour un client d'en acheter?: = Absolument pas Pourquoi n'est-ce pas interressant pour un client?: = Aucun suivi, aucun contact direct ou SAV, les TEAMs de clones dépendent du travail de la TEAM R4 qui ne souhaite qu'une chose les faires disparaitre! Pourquoi certains continuent d'en parler?: = Parce qu'ils peuvent se le (les) procurer pour pas cher et donc les revendre en faisant du benef Quel est le problème avec ces gens (privé) qui importent et qui revendent?: = ils n'assument pas quand il y a un problème, surtout quand le pourcentage de défects devient important, ils n'assurent pas de garantie de 1an minimum, ils font du tort au marché des linkers, en vendant des produits de piètre qualité, qui ensuite se retrouvent sur les forums avec comme titres "Linker de merde, il a grillé ma console".... En résumé, en parler revient à faire de la pub à ces produits de merde! :pasmafaufe8: On a déjà assez de boulot à répondre aux questions du genre "c'est quoi le meilleur linker?"... Pas besoin de venir ajouter des clones qui ne seront jamais à la hauteur! De plus, à la rentrée un R4 Revolution HC devrait être mis sur le marché, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) je me reprend.... mes test avaient mer.... c'est bien l'OS R4 english et ca ne marchait pas et je ne comprennais pas pourquoi.... j'ai reessayé..... et ca marche.... C'est donc un clone R4 decrypté comme N5 et Mars.... J'ai pas d'APN sous la main mais je vous confirme ma R4 avec l'OS ND1 crypté affiche : ND1 English version V3.02 je n'ai pas beaucoup de temps (c'est les vacances ) alors j'avais fait ca un peu vite cet AM (entre 2 mergez) ND1 clone R4 MERCI ! bon je vais resortir mon M3S et le laisser dans une de mes DS "invité" avec des jeux récents si tu mes dis qu on peut faire tourner le kernel du ND1 dessus ! du tout bon comme quoi ... Modifié le 29 août 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant