Aller au contenu

nouveau nouveau nouveau linker : ND1DS


pet

Messages recommandés

J'allais rétorquer la même chose!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jusqu'à présent tous ceux qui ont prétendu avoir des nouveaux R4 compatibles HC c'était de la foutaise!!!!!! Ou des N5 déguisés ( je ne suis pas sure qu"il le soit en plus le N5 grille pain et j'essayerai pas!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, si on fait un whois sur le nom de domaine on retrouve à peu de chose près les même coordonnées que pour le R4sdhc et le N5.

 

En tout cas ça vient exactement du même endroit ^^ La ville de Shenzhen dans la région du Guangdong.

Et si on regarde bien, les kits graphiques sont identiques sur le site du N5 et du ND1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme et puis Shenzhen c'est une ville usine industriel , rien d'étonnant ..

 

par contre je voudrais savoir si quelqu'un a réellement tester le kernel du ND1 sur un R4/m3S ou un N5 voir si ca marchait

 

a vérifier si le kernel du ND1 était vraiment un hack ? car "apparemment" c'est pas le cas puisque ils font des updates sur des jeux recent que le R4 et les clones ne peuvent pas faire tourner ( ou alors ils ont hacker le kernel du R4 et il patches eux même les jeux récent ?)

le dernier date du mois d'aout ND1 v3.02

 

et le pcb est différent du R4 ( meme si le N5 était légèrement différent aussi dans mes souvenirs)

 

si ca se trouve c'est un bon linker ! ( en tout cas je commence a avoir de bon echos dessus, rapide pour loader les roms et très bonne autonomie)

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un kernel sort = celui du R4 officiel, de là tout le monde se fait le sien

 

M3 Simply, N5, K7, et autre clone...

 

Après ils leur donnent un autre numéro de version histoire de brouiller les pistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse bitonio6 mais c'est justement pour éviter cette réponse que je demandais aux personnes qui l'ont DL si elle avait finie par le tester

 

si c'est un clone il est très intéréssant car il permettrait de jouer au jeux récent sur un R4 qui ne les supportes pas avec le dernier kernel officiel ou via uniquement des saves modifiées

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...