pet Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Et oui encors un nouveau linker le ND1DS l'os n'est pas encore telechargable mais plus que quelques secondes http://dsnd1.com/ (sinon je passe de bonne vacance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Encore un? Packaging qui me fait beaucoup penser au N5. The ND1DS Cartridge is the current top-of-the-line in DS SLOT-1 flash carts. It is just an amazing little device like original DS cart size, it is a complete solution with no need to purchase any additional components or deal with any messy software and truly the easiest media enhancer you have ever done; To simply put it, this is a must have peripheral for any regular DS/DS lite owner. C'est une idée où j'ai déjà vu cette phrase quelque part. Sinon la liste des avantage de ce linker n'est pas très fournis... Je DL le kernel voir à quoi ça ressemble. EDIT: Voila la gueule du menu: http://images4.hiboox.com/images/3208/72d3cf5e18ec5be18148499b55109e14.bmp http://images4.hiboox.com/images/3208/0e887b4a0d7d30b4c443e607f7affa8b.bmp Pronostiques? Modifié le 8 août 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pour la phrase elle était utilisée pour le R4 et le N5 . Sinon l'OS est telechargeable (leeeeeeeeeennnnnnnt) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'arrive pas a le telecharger!!!! ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Miroir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Encore RAEL qui nous pond un Clone du R4 !!!!!!!!! J'ai trop peur que ce soit des N5 grille-pain déguisé en nouveauté! Il est déjà dispo dans ton magasin préféré PET§ Modifié le 8 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ca y ressemble beaucoup, rien qu'au contenu du firmware et des skin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'avais déjà testé le Kernel du Mars sur un N5, il suffisait de modifier 2 noms pour qu'il fonctionne!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 ca doit etre pareil , j'ai renommé la ds-one-jesais plus quoi en ax_menu.dat et j'attend la ds de mon bonhomme pour essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) De toute façon, y'a plus à ce prendre la tête, le R4 existe maintenant en HC, ça n'est pas officiel, mais à mon avis ça le sera d'ici peu... Donc tous ces clones qui utilisent exactement le même kernel et les mêmes upgrades (un poil modifiées) = Poubelle! Même nom que le R4 = Revolution for DS Même lecteur microSD Même boitier plastiqe que les M3 REAL Chouette! Modifié le 9 août 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant