Aller au contenu

Achat de Xbox 360 du Japon, questions ...


orbb

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu que je suis uniquement intéressé par les jeux Xbox 360 japonais, je pense en prendre une japonaise via un site d'import (****** touch je dirais), mais j'ai quelques questions avant de faire cet achat :

 

- Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Pas de problème de douane ? (j'ai déjà acheté des jeux du japon sans problèmes, mais pas une enorme console comme celle là ...)

 

- En ce qui concerne le SAV, je devrait la renvoyer au Japon ? ou MS france pourrai s'en occuper ?

 

- Possibilité de flasher le lecteur comme sur une PAL ? sur ces deux là plus précisément:

 

http://www.******-touch.com/product_info.php?cPath=25_67_68_69&products_id=7715

 

ou

 

http://www.******-touch.com/product_info.php?cPath=25_67_68_69&products_id=7714

 

- Pour le Live, je pourrai me connecter pour télécharger des updates / demos / ect. ? ça sera le live fr ou japonais ?

 

- Petite question pour finir : est ce que le pack arcade suffit pour faire tourner les jeux xbox original ? je sait qu'il faut un disque dur, mais est ce qu'une mémoire de 256m comme dans le pack arcade pourrai faire l'affaire ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour la douane, vu qu'elle est aussi imposant que la PS3

Et surtotu en ce moment tu devrais probablement la payer

Pas obligatoirement mais les consoles passaient déjà pas beaucoup alors maintenant c'est encore plus dure.

 

Le SAV vu que c'est microsoft et que c'est US, bah je pense que le SAV francais de microsoft devrait te la prendre mais peut être avec les frais à ta charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sav france ou plutot europe basé en allemagne , n'accepte que les versions europe , probleme de zone , mais une console achetée en dehors de l'europe aura du mal a lire tes jeux , a part ceux appairé au zonage de ta console , a moins d'installer une infectus sur la CM pour dezoner la console ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sav france ou plutot europe basé en allemagne , n'accepte que les versions europe , probleme de zone , mais une console achetée en dehors de l'europe aura du mal a lire tes jeux , a part ceux appairé au zonage de ta console , a moins d'installer une infectus sur la CM pour dezoner la console ,

 

Le nom exact pour les jeux en Region Free :D

 

Et ne pas oublier que pour la puce, Infectus, il faut "s'amuser" à changer la zone à chaque fois !

La puce ne dézonne pas une fois pour toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

 

Et sinon quelqu'un sait ou je pourrai en trouver une Xbox 360 japonaise en magasin sur Paris ? Parce si c'est pour payer la douane ça me dit pas trop.

 

Même si je ne sait pas si c'est légal de vendre une 360 import en magasin ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...