Aller au contenu

[XBMC] problème d'affichage de texte avec les dernières versions


Devilman

Messages recommandés

Hello :)

 

Depuis qques temps, j'ai un problème avec XBMC... quand je mets une version récente et que je lance le programme, l'affichage est normal, à ceci près que je n'ai aucun texte, uniquement les fenêtres...

 

Ca me le faisait déjà il y a un bon moment, donc j'avais décidé d'en rester à la dernière version qui s'affichait normalement (et qui somme toute fonctionne bien)...

 

Mais comme j'ai vu qu'il y avait une version qui datait de moins d'un mois, je me suis dit que le problème serait peut-être réglé, mais non...

 

Qqu'un aurait-il une solution ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une histoire de version je pense, parce que si je remets la dernière qui marche bien, ben j'ai pas ce problème...

Personnellement, je les essaye toutes sans exceptions pour les coller sur Xcalibur et je n'ai JAMAIS eu de soucis d'affichage (mais alors, jamais)

 

Bon, j'ai ma procédure standard tout en automatique, comme ça, je suis certain de TOUJOURS l'installer de la même façon ....

 

Et comme par hasard, JAMAIS de soucis (bon, il y a quelques options que je ne peux pas tester à chaque fois, surtout niveau réseau, mais le basique, c'est systématique).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un moyen d'installer XBMC par une sorte d'installeur ?

 

Comme ça règlerait tout je pense :)

:non:c'est fait sur les derieres versions d'Xcalibur 3.3 et 3.4 :hello:sur , installation nouvelle version via internet ou ledia , avec possibilité de revenir a l'ancienne version en cas de beug :smokey:tout est réglé sous Xcalibur==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...