Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hello Depuis qques temps, j'ai un problème avec XBMC... quand je mets une version récente et que je lance le programme, l'affichage est normal, à ceci près que je n'ai aucun texte, uniquement les fenêtres... Ca me le faisait déjà il y a un bon moment, donc j'avais décidé d'en rester à la dernière version qui s'affichait normalement (et qui somme toute fonctionne bien)... Mais comme j'ai vu qu'il y avait une version qui datait de moins d'un mois, je me suis dit que le problème serait peut-être réglé, mais non... Qqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'ai le même problème que toi quand je vais dans l'onglet Video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je suis certain que vous êtes sous XBMC quand vous uploadez la nouvelle version ... ne venez do,c pas vous plaindre d'avoir des bugs derrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ben quand on a XBMC en dash principal, pas trop le choix, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Euh moi non, je suis sur le menu Unleash X lol J'ai jamais fait de transfert avec une application ouverte... C'est vraiment une histoire de version je pense, parce que si je remets la dernière qui marche bien, ben j'ai pas ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ben quand on a XBMC en dash principal, pas trop le choix, si? tout est dit .... à ton avis ? bien sur que oui, on a le choix (il vaut mieux, sinon ça plante méchant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) C'est vraiment une histoire de version je pense, parce que si je remets la dernière qui marche bien, ben j'ai pas ce problème... Personnellement, je les essaye toutes sans exceptions pour les coller sur Xcalibur et je n'ai JAMAIS eu de soucis d'affichage (mais alors, jamais) Bon, j'ai ma procédure standard tout en automatique, comme ça, je suis certain de TOUJOURS l'installer de la même façon .... Et comme par hasard, JAMAIS de soucis (bon, il y a quelques options que je ne peux pas tester à chaque fois, surtout niveau réseau, mais le basique, c'est systématique). Modifié le 8 août 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il y aurait un moyen d'installer XBMC par une sorte d'installeur ? Comme ça règlerait tout je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 salut! perso jamais eu de probleme au niveau de l'affichage.par contre avec la derniere versions la majorite de mes films ne passent pas,je suis revenu a une version anterieur et plus aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il y aurait un moyen d'installer XBMC par une sorte d'installeur ? Comme ça règlerait tout je pense :non:c'est fait sur les derieres versions d'Xcalibur 3.3 et 3.4 :hello:sur , installation nouvelle version via internet ou ledia , avec possibilité de revenir a l'ancienne version en cas de beug :smokey:tout est réglé sous Xcalibur==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant