KillerAzn74 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 moué de toute façon j'aurais pas démonter la console ( vu le prix xD) Hé bah voila j'ai plus qu'a allé a Micromania ( où je l'ai acheté ) et en plus je sais pas si je pourrais y allez ce week end car je ne serai pas chez moi et le micromania se trouve a 30km de chez moi ^^' (vive la haute savoie quand on a pas de permis xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j ai u le même probleme avec ma ps3 60go avec DMC4 pendant un moment , elle freezé au chargement !!! mais après le bug et partie , je pense que sa venez du fait que j avais changé de télé car ma télé (60hz ) m avais lâché donc j ai joué un petit moment sur une télé (50hz) ! enfin depuis sa marche nickel ! sinon ouép je te conseille de joué sur le SAV , et non de la démonté ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Si elle est encore sous garantie, essaie plutôt d'aller te la faire changer direct au magasin, c'est à ça que ça sert les garanties, paske si t'attends après le SAV, t'es pas sorti de l'auberge, dis-leur de t'en filer une autre et eux se démerderont avec le SAV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerAzn74 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 ah j'avais pas pensé a un échange. Mais je doute qu'il ne m'en lâcherons pas une xD j'vais tenter le coup^^ Quelqu'un a déjà eu un échange direct après 8 mois d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sans vouloir te démoraliser, certains achètent même une 2e PS3 le temps de la réparation pour la revendre ensuite... Si ça peut te donner une idée de la durée :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 si le magasin où tu l'a acheté l'envoie à sony tout de suite, bah sa durera 3 semaines, 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerAzn74 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 hum ouais j'pourrais m'en passer de la ps3 mais acheter un autre! non merci je me suis fais deja assez mal en mettant 400€! vous savez si micromania envoie vite au sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 c et dans qu elle condition , qu on peut demandé au magasin de nous prêter une ps3 de prêt !? le temps que la console revienne !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant