Aller au contenu

Probleme de jeux qui freeze pendant le jeu ou le chargement


KillerAzn74

Messages recommandés

moué de toute façon j'aurais pas démonter la console ( vu le prix xD) Hé bah voila j'ai plus qu'a allé a Micromania ( où je l'ai acheté ) et en plus je sais pas si je pourrais y allez ce week end car je ne serai pas chez moi et le micromania se trouve a 30km de chez moi ^^'

(vive la haute savoie quand on a pas de permis xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai u le même probleme avec ma ps3 60go avec DMC4 pendant un moment , elle freezé au chargement !!! mais après le bug et partie , je pense que sa venez du fait que j avais changé de télé car ma télé (60hz ) m avais lâché donc j ai joué un petit moment sur une télé (50hz) ! enfin depuis sa marche nickel ! sinon ouép je te conseille de joué sur le SAV , et non de la démonté ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est encore sous garantie, essaie plutôt d'aller te la faire changer direct au magasin, c'est à ça que ça sert les garanties, paske si t'attends après le SAV, t'es pas sorti de l'auberge, dis-leur de t'en filer une autre et eux se démerderont avec le SAV lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
Sans vouloir te démoraliser, certains achètent même une 2e PS3 le temps de la réparation pour la revendre ensuite... Si ça peut te donner une idée de la durée :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...