fonkyou Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je n'ai pas essayé avec ces jeux la...avec ffVII ca rame pas mal, avec Flatout head on ca fonctionne très bien...tout dépend du jeu...essaie de mettre le CPU à 333 mhz je pense que ca peu aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 ok mais comment je fais moi j'y connait rien pour mettre le cpu a 333 mhz explique stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 repondez aps tous a la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon ecoute, y a un minimum de respect a avoir quand meme. Sache qu'un forum c'est pas un chat ou il y a beaucoup de personnes qui repondent au tac o tac. Les doubles posts sont interdis (comme les triples etc). Pour mettre en 333 soit tu passes par le recovery, soit tu fais select dans le XMB et tu met en 333 pour GAME. Juste pour voir, car chez moi wipeout pulse etait parfait, essaie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'essaie de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) voial je les mit en 333/166 j'ai activer le la vitesse avec x avec fusa et tjr aussi lent :/ rien a faire!! comment je dois procéder? y a bien un moyen lol? Modifié le 19 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 T'as testé avec wipeout pulse comme je t'ai demandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 non, desoler je ne sais même pas ou le télcharger :/ si ta un site ou je peut le telecharger sinon j'ai essayer : psplayer pour lancer des avi a la resolution de la psp sa marche nikel! pour les films donc sa sa va déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 c'est bon je les trouver j'essaie et je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 nn, tjr aussi lent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant