tonyzme Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok , mais sa m'avance pas a grand chose ^^ je sais pas comment on modifie ni ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ben dans le menu accessibkle vie les bouton donné dans le read me : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 hin? ou? j'ai pas compris je dois lancer le programme fusa ou pas sinon je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ou je vais??? j'ai pas compris!! et surtout je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) 1 ) active le plugin dans le recovery 2 ) une fois le jeu lancer et la partie chargée appuie sur + et - simultanement qelques secondes et le menu apparait 3 ) branche le cable TV ( pas avant !) 4 ) si le jeu rame retourne dans le menu et : - active speed boost - change la priorité (fusa's priority)...faut bien dosé pour avoir un son potable NB : le fait de mettre en plein ecran demande plus de ressource a la psp que l'autre mode d'affichage (fullscreen mode)...et certains jeux ya rien à faire ca ramera... Modifié le 12 août 2008 par fonkyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 okok je test et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) j'ai activer le speed bot c'est marquer un x a coté j'ai augmenter les % du fusa, mais rien n'y change! :/ j'ai essayer avec socom,rainbow six, tennis world rien ne change :/ j'ai essayer sur une ancienne sa passe en noir et blanc mais rien non plus ps: je n'est pas une tv hd j'ai une tv normal a 3 broche yuv Modifié le 12 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 up svp personne? j'ai besoin d'aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 up tjr personnnne????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 personne va me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant