tonyzme Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 voila je vient de recevoir mon cable tv psp mais j'arrive pas a jouer :/ alros je met le programme fusa mais très lent!! et en + graphisme pas terrible comment sa se fait??? y a pas moyen pour que sa aye plus vite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Quel version de fusa tu utilises ? Tuconfigure le plugin comme il faut? Quels sont les jeux que tu lances? Ta demande est trop floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 eux la version j'en sais rien a vrai dire j'ai jamais configuer le programme d'ailleurs je sais même pas comment faut faire :/ je lance rainbow six, virtua tennis ,gta merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 eux la version j'en sais rien a vrai dire j'ai jamais configuer le programme d'ailleurs je sais même pas comment faut faire :/ je lance rainbow six, virtua tennis ,gta merci de ton aide! Ou as tu telecharger le programme? Et me faudrait la version voir si c'est bien la derniere ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Merci tonyzme grâce à toi j'ai pû découvrir ce super plugin, j'étais même pas au courant lol ! c'est vrai que j'ai un peu quitter la scène psp....... alors il faut utiliser la dernière version qui date du 5 aout 2008, le seul problème c'est que elle est pas encore traduite (dîtes moi si j'ai tord) , elle est en russe ^^ mais c'est vraiment pas complikay ! car dans le menu ont utilise que la plupart du temps la dernière ligne du menu (switcher entre psp/tv), la ligne du mode turbo (avec la case à cocher [X] , FPS, et la ligne 1 pour desactiver le plugin. Alors faut la version "1.047b" qui marche beaucoup mieux que les autres (ex la version 0.45fr rame..... (dans sega rally..) : zSHARE - fusa-v1047b.zip bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 merci pour le lien j'essaye et je te dit a derien de t'avoir aider c'est tout naturel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) je vient d'utiliser selle que tu a mit a telecharger sur zshare la rapiditer est lente!! les graphisme bof mais a chaque fois que j'ai le panneau j'appuie sur O pck je sais pas quoi faire alors aider moi si je dois appueir sur une autre touche dite le svp !! Modifié le 9 août 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sur le site offi il dise que dans leur archive il y a une version US FuSa v1.0.47b - FuSa - File Catalogue - FuSa Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 ok mais, sa n'arrange pas mon problème il est toujours aussi lent et les graphisme son pas terible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Faut modifier les fps et la priorité dans le menu. En plus faut savoir que c'est c'est pas un plugin officiel donc c'est normal qu'il marche pas à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant