Aller au contenu

ps2 sur pc portable


tonyzme

Messages recommandés

Liaison CPL :

 

Netgear XETB1001 :: Materiel.net

 

Un a brancher sur ton routeur en filaire et a mettre sur la prise, l'autre a l'autre bout de la maison avec un fil branché au point d'acces.

 

Point d'Acces WiFi :

 

D-Link DAP-1160 :: Materiel.net

 

A installer la ou ton WiFi marche le moins bien et le configurer sur le même nom de réseau que ton routeur mais sur un canal différent. Bien sur il est branché sur l'un de tes deux adaptateurs CPL.

 

Bon c'est sur c'est pas donné mais ton WiFi a augmenté de 100% en portée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua t genial ^^ mais bon reste plus cas trouver les sous xD

 

enfait si je comprend bien j'ai un routeur en bas ! sur l'orinateur de mon père, il est brancher a son pc fix ensuite je dois brancher le netgear sur le routeur. et je le met juste a coter de mon routeur ?

 

pour le 2ème j'ai pas bien saisi ^^ enfait j'ai deja un routeur d-link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Nan, tu prends ton routeur DLINK, il doit avoir 4 prises RJ45 derriere, tu branches l'une d'elle via un cable réseau a un des adaptateurs CPL que tu met sur une prise murale.

 

De l'autre coté de ta maison la ou ton wifi marche le plus mal, tu branches le deuxieme adaptateur a une prise murale, et tu connectes l'adaptateur CPL via un cable réseau au point d'acces que je te montre.

 

Celui ci doit se configurer pour envoyer le signal WiFi, vu que c'est un Dlink tu devrais pas trop être depaysé. Il faut qu'il soi reglé de tel sorte que son réseau wifi ai le même nom que celui de ton routeur, le même mot de passe mais par contre qu'ils emettent sur des canaux differents.

 

C'est limite une solution d'entreprise ce que je te donne la ... c'est pas tres courant mais ça marche tres bien lorsque c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si j'ai compris : je prend un cable que je branche au premier truk que tu ma donner,le netgeat ensuite je le rebranche sur la prise de telephone et de l'autre coté dans ma chambre, j'ai aussi une prise de telephone je branche le deuxième truk que tu ma donner je le branche a la prise de telephone dans ma chambre qu iest a l'oposser du routeur

 

ensuite je configure c'est bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...