Aller au contenu

ps2 sur pc portable

tonyzme

Messages recommandés

a ok ^^ desoler j'avais mal compris donc pourrais brancher un cable de teledis se sera genial!

pour être sur ^^ voici une photo : http://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG

le même que selui a gauche mais en femelle

Et bien merci! je vais essayer de trouver un peut moins cher mais le même modèle

sinon il y a des drivers? et comment je ferai quand je branche ma ps2 il va detecter quelque chose?

merci de ton aide!

sinon c'est bien un cable teledis comme je t'aider demander ^^

http://www.dvision.be/Images/Antenne/CX_WALLBOX.JPG

c'est celui de gauche mais en femelle desoler mais j'ai pas envie d'avoir 100 euro dans le baba ^^ c'est juste pour être sur !

donc si c'est sa ben j'essaie de le trouver en moins cher j'achette et je te dit quoi!

sinon dernière question : pour amplifier mon signal wifi grace au recepteur c'est a dire mon ordinateur portable comment je dois faire??

on ma parler de ce si : AWUS036H ALFA NETWORK - Adaptateur amplificateur WIFI USB Haute puissance 500 mW - AWUS036H

sa fonctionne correctement ou c'est un *merde*

sinon je dois prendre quoi?

a lol j'en c'est rien moi je m'y connait pas ok sinon si quelqun a d'autre solution pour mon wifi je suis preneur! enfin voila ;) en tout cas tu ma bien aider je vais chercher pour trouver moins cher et des que je les achetter je te tiens au courant

oui sa peut être pas mal mais faut voir si c'est pas trop cher ^^

et puis je ne sais pas ou chercher en sachant que mon routeur est a + - 20 m a gauche de mon pc portable et qu'il y a des mur et mon routeur est en bas tandis que mon pc portable est en haut :/ donc deja la j'ai une connexion faible mais si je me met 5 m a droite en + j'ai plus rien ! et je voudrais le m'être a 10 m a droite de se que je suis pour le moment je sais pas si ta compris ^^

Bah le moyen le plus sur d'avoir du WiFi partout c'est de faire une liaison CPL entre ton Routeur actuel et un autre Access Point WiFi qui inondera l'autre partie de la maison, mais probleme, CPL+AP WiFi ça coute :D

L'amplificateur a mi chemin entre ton portable et ton routeur ça peut en théorie aider grandement mais c'est plus aléatoire au niveau du resultat.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M